234 kilomètres aujourd'hui pour rejoindre Jorpeland et la base arrière du Preikestolen que nous devons faire demain si la météo le permet.

Journée particulière aujourd'hui car c'est mon anniversaire. La Radio Cap Nord a diffusé l'information très tôt ce matin ce qui a fait sonner mon téléphone à plusieurs reprises pour des messages de sympathie.

Joyeux anniversaire ou Gratulerer Med Dagen en Norvégien.

Un peu fourbu de la veille nous suivons la route touristique n°13. Au passage petit arrêt pour voir une chute magnifique.

Découverte d'un ancien village abandonné avec ses maisons au toit végétal et leurs moulins à eau, Kolbeinstveit.

Passage d'un ferry Nesvik Hjelmelands sur une mer un peu agitée.

Achat de fraises à la sortie du ferry, pas de marchand, le paiement se fait en toute confiance dans une boite, impossible de voir se système en France.

Visite d'une veille église atypique tout en bois et magnifiquement décorée.

La pluie nous suivra avec quelques éclaircies jusqu'à Jorpeland.

Nuitée au camping Preikestolen N 58 998530 E 006 093712 320 kroners.

Petit apéritif avec les quatre équipages pour fêter mes 26 printemps.