Arrêt au Tromso camping pour pouvoir visiter la ville de Tromso si la météo se calme un peu.

N 69 648176 E 019 014288 Nuitée avec tous services de qualités 295 kroner / 33€

218 km sous la neige avec un passage de col à 1000 mètres d'altitude sur une route complètement enneigée et verglacée.

Merci le système antipatinage de notre Arvik, car la situation était parfois critique.

Un ouf de soulagement s'est fait sentir dans la cabine lorsque nous avons vu que la descente allait se faire sur du bitume un peu plus sec.

Passage de notre premier ferry avec 45 minutes de traversée, Arvik a réussit l'embarquement malgré une pente assez raide.

L’échappement sur le châssis Alko est un peu bas et nous avons toujours peur de toucher sur la cassure de la rampe d'embarquement.

Un peu de roulage et deuxième ferry pour une traversée de 20 minutes mais qui nous ont fait gagner 100 km de route.

Il neige abondamment cet après midi et comme tous les commerces ferment à 17 heure en Norvège, nous attendrons demain pour visiter la ville.