Aujourd'hui 347 km assez éprouvants, tant par la mauvaise qualité de la route que par une météo vraiment capricieuse puisque nous avons essuyé de la neige sur une grande partie du parcours.
Nous avons volontairement choisi d'aller au phare Slettness c'est le point le plus septentrional (ou presque) du continent européen identique au cap nord mais plus à l'est. Ce lieu très peu fréquenté est authentique et moins "commercial" et "touristique" que le Nordkap.
Visite très rapide sous des rafales de neige.
Nous avions prévu de passer la nuit en bord de mer, mais la température avoisinant les 0° ainsi qu'une panne de chauffage survenue lors de la montée nous obligent à redescendre sur notre itinéraire. 100 km de désert enneigé. Nous croisons quelques rennes, surpris par notre présence.
Néanmoins, nous n'étions pas seuls, puisque nous étions 4 équipages rassurés de faire cette route ensemble.
Grand bien nous a pris car la neige commençait à recouvrir la route.
Nuitée au camping de Ifiord. N 70 460222  E 027 108567 280kor.