Mario HUGOT & Sylvie FGRZE

Mario HUGOT

FR  68 ans

Sylvie FGRZE

A bord de notre camping car, on recherche une certaine idée du Nomadisme, à trouver une liberté de mouvement et à concrétiser une forme d'évasion. Le périple de nos voyages a commencé à se dessiner au début de l'année 2016 au cour d'un échange d'idées et surtout cette soif d'aventure qui nous titille en permanence. Notre premier camping car sera un Hymer CL tramp 698 qui portera le nom d'ARVIK, nom donné par les Inuits aux baleines bleues. Suivra en 2018 l'achat d'un Rapido I96 Distinction poids lourd pour des facilités de charge utile. Fin 2021, notre façon de voyager a considérablement changé avec l'acquisition d'un Liner Le Voyageur QD Car. Ce choix impliquera une préparation en amont de nos voyages plus pointue au regard des dimensions du véhicule.Il nous apportera un plus grand confort d'habitat et surtout la possibilité de visiter plus aisément les capitales et grandes villes européennes grace au véhicule embarqué.

Maroc 2018/2019

Décembre 2018 - Février 2019  •  52 jours  •  8 112 km (voir détails)

Nous partons pour un road trip de cinq semaines au Maroc. Ce pays d'Afrique du Nord sur le littoral de l'Atlantique et de la Méditerranée se distingue par ses influences Berbères, Arabes et Européennes. A la fois hostile avec ses paysages désertiques, et chaleureux grâce aux belles rencontres avec les autochtones, le Maroc est une destination unique à la porte de l'Europe.